APPEL A PROJET 2016 DU CONTRAT DE VILLE DE L’AGGLOMÉRATION CôTE BASQUE ADOUR

17 novembre 2015

1 GIPDSU_logo TERAPPEL A PROJET 2016 DU CONTRAT DE VILLE DE L’AGGLOMÉRATION CôTE BASQUE ADOUR

Le Contrat de Ville 2015-2020 a formalisé la stratégie  de cohésion sociale, économique et urbaine en faveur des quartiers prioritaires de Bayonne que ses signataires s’engagent à mettre en œuvre.

A ce titre-là, afin de compléter le plan d’actions du contrat de Ville mis en œuvre par ses signataires, vous êtes sollicités pour vous y inscrire en termes de projets.

Étant donné le caractère nouveau de cet appel à projet, de ses nouveaux critères et de ses nouvelles attentes, nous vous invitons à participer à une réunion d’information collective qui sera essentielle pour vous positionner au mieux.

Cette réunion aura lieu le mercredi 25 novembre à 9h30 à la salle l’Albizia

A cette occasion des représentants des signataires du Contrat de Ville seront présents pour vous informer des crédits spécifiques de droit commun existants pour le financement des projets dans les quartiers prioritaires.

Les dossiers de demande de subvention sont à adresser (en joignant les pièces administratives demandées) avant le 1er février 2016, UNIQUEMENT par mail en format Word à :  gip-dsu@cvab.fr.

De plus, un second exemplaire doit être envoyé dans les mêmes délais (pour chaque action) à la Mairie de Bayonne à l’attention de Monsieur Loïc DEBRAY, l.debray@bayonne.fr .

Andrea SALAS, chargée d’études, se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 05 59 50 21 40.

APPEL A PROJET 

DEMANDE DE SUBVENTION 

 

 

Votez pour cet article

Partager cet article

Rechercher sur le site

Derniers articles
Nouveaux signataires du PaQte
Nouveaux signataires du PaQte

15 nouveaux employeurs du Pays basque rejoignent le PaQte sur les quartiers prioritaires à Bayonne.

Achat de prestations PLIE 2023.A
Achat de prestations PLIE 2023.A

Cet achat de prestations est destiné à la mise en place d’actions en faveur des participants pour constituer des étapes dans leur parcours de retour à l’emploi durable. Vos réponses avant le 23 novembre 2022 – 17h.

Catégories

Les missions

PLIE et relation entreprise

Clause d’insertion sociale