Faciliter l’accès des participants du PLIE au monde de l’entreprise dans le Pays Basque Intérieur
Vous êtes en capacité d’organiser des évènements pour informer, sensibiliser, faire se rencontrer les employeurs du Pays Basque intérieur et les personnes en recherche d’emploi ?
Vous pouvez répondre à cet achat de prestations qui vise à faciliter l’accès des participants du PLIE, notamment des femmes et des seniors, à une insertion professionnelle.
Votre proposition doit être réceptionnée avant le 01 août 2022
Les évènements devront se dérouler entre septembre et décembre 2022
Contexte
Dans le cadre de son déploiement à l’intérieur du Pays Basque, notamment de la Soule, le PLIE du Pays Basque (Plan Local pour l’Insertion et l’emploi) cherche à initier une démarche partenariale de proximité entre notre équipe, les employeurs et nos participants.
Résultats souhaités
- Sensibiliser sur les métiers et les secteurs d’activité de ce territoire
- Expérimenter de nouvelles façons de recruter
- Donner une visibilité au PLIE et de son offre de service
- Créer un maillage partenarial sur le terroire du Pays Basque intérieur
Pour connaitre toutes les informations nécessaires pour répondre
Télécharger ici le détail de cet achat de prestations
En plus de l’envoi de votre proposition, vous devrez remplir et signer les 2 documents suivants :
Télécharger l’acte d’engagement
Télécharger le formulaire de déontologie
Comment déposer votre dossier ?
Tous les dossiers doivent être envoyés de préférence sous forme numérique au mail générique du GIP : contact@gipdsu-bayonnepaysbasque.fr
Ou en format papier non agrafé, sans reliure, sans couverture cartonnée ou plastique (pas d’envoi en recommandé avec accusé de réception)
Les actions relevant de cet achat de prestations s’inscrivent dans le cadre d’un projet bénéficiant du soutien du FSE (Fonds Social Européen).